Par quelles astuces télécharger gratuitement des films de Bollywood ?

9 janvier 2023

Pour se détendre ou changer d’idée, de nombreuses personnes aiment suivre des films ou des séries. Bollywood est une maison de production qui propose une diversité de films à ses fans. Il est même possible de les regarder ou de les télécharger gratuitement. Cela n’est pas encore à la connaissance de tout le monde. Dans ce module, on vous montre quelques astuces pour télécharger gratuitement des films de Bollywood. 

 

Avez-vous vu cela : Microsoft Power Platform : les fonctionnalités disponibles sur cet outil

Utiliser Torrent pour télécharger

 

Il y a plusieurs plateformes avec lesquelles il est possible de télécharger des films de Bollywood. L’une de ces plateformes est Torrent. C’est une plateforme de téléchargement reconnue dans tous les coins du monde. Elle offre une meilleure utilisation à ses fans et rend faciles les téléchargements. Peu importe le film que vous voulez, vous pouvez l’avoir sur Torrent. Il peut s’agir des 

A lire également : Les dispositifs médicaux connectés et leur utilité dans le domaine de la santé

  • Films d’horreur.
  • Films de comédie
  • Films tragiques 

Pour le faire, vous pouvez utiliser Torrent client. Il s’agit d’une application conçue spécifiquement pour le traitement de tous les fichiers téléchargés sur le site Torrent. Vous pouvez aussi utiliser Torrent File. Sa particularité est qu’il vous offre, après recherche, un tas de résultats de films. Ainsi, il vous revient de choisir un fichier qui convient à votre logiciel. A cet effet, il est idéal de choisir un fichier qui a assez de seeders. 

 

Faire le téléchargement avec un site de streaming

 

Ce n’est pas seulement sur les sites de téléchargement de Torrent que vous pouvez avoir des films de Bollywood. Vous pouvez également en avoir sur les sites de streaming. Sur ces sites, vous aurez tous les films en dessous desquels se trouve un bouton de téléchargement. Il suffit de choisir son film puis d’appuyer sur son bouton de téléchargement. 

 

Toutefois, il faut savoir qu’il y a certains sites de streaming qui n’offrent pas cette possibilité de téléchargement. Tout ce qu’ils permettent, c’est de visionner le film sur le site sans pouvoir le télécharger. L’utilisation des sites de streaming est aussi très pratique.