Quelles sont les méthodes pour supprimer AppWallet ?

9 janvier 2023

L’essor de la technologie fait bénéficier des installateurs d’applications externes. L’un de ces installateurs est AppWallet. C’est un logiciel qui vous permet d’installer tout type d’application ou même de jeu sur votre tablette ou smartphone. Il n’est pas parfait, car il peut arriver qu’il refuse d’installer certaines applications. Dans ce cas, vous devenez enclin à vous en débarrasser, à le supprimer de votre téléphone. Découvrez ici quelques méthodes pour le supprimer de votre smartphone. 

 

En parallèle : Comment des entreprises utilisent la génération d’images par IA pour stimuler l’engagement des clients et la conversion ?

Supprimer AppWallet via son profil 

 

Contrairement à ce que beaucoup estiment, il n’est pas difficile de supprimer AppWallet de son téléphone. Il y a plusieurs méthodes pour le faire. La première méthode qui s’offre à vous est d’aller dans le profil de l’application. C’est cette méthode qui est pratique, car elle est sans aucune complication. 

Avez-vous vu cela : Outloock 365 : Une meilleure gestion de votre courrier électronique grâce aux nouvelles fonctionnalités d’office 365

En effet, la première chose à faire est de se rendre dans le paramétrage de votre application. Une fois là-bas, vous cherchez ensuite à aller sur la page générale. Vous trouverez sur cette page une rubrique du nom de « Profils ». En appuyant sur cette rubrique, vous choisissez le bon profil parmi les applications. Cette rubrique est présente sur :

  • Android 
  • iPhone

Après que vous sélectionnez à cet effet le profil d’AppWallet, vous le supprimez. Il faut donc avouer que c’est une méthode de suppression très simple. Elle offre aussi une procédure très simple et courte. 

 

Supprimer AppWallet grâce à son icône

 

Vous pouvez aussi supprimer AppWallet via son icône. Comme toute application et logiciel, AppWallet a une icône. Cette icône s’affiche dans le menu de vos applications après que vous l’installez effectivement. En effet, cette méthode est aussi très simple que la précédente. Vous appuierez longuement sur l’icône d’AppWallet. 

 

Après cet appui, l’on vous propose un petit point « X ». Ce petit point matérialise la suppression de l’application. Lorsque vous appuyez sur « X », l’on vous demande si vous désirez supprimer AppWallet de votre Android ou iPhone. Il suffit donc de cliquer sur « Supprimer » pour voir disparaitre définitivement AppWallet de votre téléphone portable.